L’astroport

Bienvenue sur la Planète sletch !

Vous aimez les maquettes ? Vous êtes venus au bon endroit puisque l’intégralité de ce site est dédié aux modèles réduits !

En parcourant la barre de menu, vous découvrirez les montages réalisés par sletch et ses enfants Lili et K-mon (prononcez « K Mone »). Les montages terminés sont directement accessibles en cliquant sur  aéronefs, figurines ou véhicules.

Vous noterez qu’une bonne place est réservée au monde imaginaire de Jonas LEITCH. Dans ce cas, le montage est accompagné d’un récit relatant l’histoire de l’appareil. Il s’agit là d’histoires fictives ou plutôt « alternatives » puisqu’elles relèvent du domaine de l’uchronie voire du fantastique.

Les dioramas sont des mises en situation de maquettes. Vous en trouverez sur le lien du même nom.

De même, si vous voulez connaître le secret du montage de ces modèles réduits, rendez-vous sur le menu Détail des montages.

On parle de tout dans Le Cosmo bar… des récits, des infos sur le créateur de cette planète, un centre commercial ou vous pourrez faire vos emplettes…  et bien d’autres choses encore.

Enfin, l’astroport  contient des liens qui vous téléporteront directement vers les autres planètes du système Karuli, j’ai nommé : V’Ger (prononcez Vi’djeur), Pulsar et Happy face.

Bonne visite !

Sletch’ment votre.

6 réflexions au sujet de « L’astroport »

  1. Salut camarade « Fighters » et « scalemodel » 🙂 … Je viens de créer mon p’tit blog aussi et j’y ai mis un lien dans ma rubrique « blogosphère » vers le tien 🙂

    A plus et au plaisir de suivre tes montages 🙂

    Erik

    1. Salut et merci Cédric,

      Je suis ravi que ta balade ait été agréable. N’hésite pas à repasser de temps à autre car je vais commencer à poster quelques inédits.

      CIAO / Frédéric

  2. Hi there! Someone in my Myspace group shared this site with us
    so I came to take a look. I’m definitely enjoying the information.
    I’m bookmarking and will be tweeting this to my followers!
    Excellent blog and superb style and design.

Laisser un commentaire