Montage Kyushu J7W1 18 SHINDEN [Hasegawa 1/72]

Sam 17 Nov 2012 – 16:20

Salut,

1 – IL N’EST JAMAIS TROTTOIR…

En retouchant le brun/rouge de mon hélice, je me suis aperçu que j’avais complétement zappé les bandes jaunes ! Bin maintenant c’est fait

2 – DEEP BLUE

J’ai passé une seconde couche d’Humbrol 14. La peinture est étonamment fluide et translucide. Les couleurs brillantes de la marque m’avaient habituées à un confort d’application nettement moindre. Mais bon, je ne vais pas faire le difficile. Même si un 3ème couche serait peut être envisageable, je préfère en rester à deux pour éviter de charger les lignes de structures.

3 – NOT DEAD YET!

Comme on s’approche tout doucettement de la fin… j’ai décidé de rallonger le plaisir. On repart donc dans une séance de masquage. L’arrondi est fait avec une carte d’accès à un séminaire informatique. Voila au moins un séminaire qui me laissera un bon souvenir !

Et on termine avec un peu d’humbrol 33 noir

Bon après j’arrête de modifier la déco… ou pas !

A bientôt pour de nouvelles aventures.

CIAO / Frédéric

2 réflexions sur « Montage Kyushu J7W1 18 SHINDEN [Hasegawa 1/72] »

    1. Salut Cédric,

      C’est vrai que le look est vraiment à tomber. On a presque du mal à croire que cet avion ait réellement volé !!

      En fait, ce kit n’est pas tout à fait terminé car il devrait prendre place dans un dio rassemblant : l’avion, un camion citerne (cf. Isuzu TX 40 dans Véhicules), une guérite, etc… Je ne me donne pas de délai pour faire ce dio mais je le ferais !

      CIAO / Frédéric

Laisser un commentaire