Sam 19 Juin 2010 – 3:15
Salut,
« On va le finir ce MiG, hein ? » (dit-il comme pour s’en convaincre lui-même).
1 – KLIRAGE (et Klondin)
J’ai passé une couche de Klir. Comme je l’avais prévu, le vernis à encore renforcé la cohésion de la peinture. Ce qui était moins prévu, c’est qu’elle blanchisse certaines zones. Rien de bien grave toutefois puisque je n’ai pas encore passé le jus. Je vous fais grâce des photos à la lumière artificielle car elle ressemblent comme deux gouttes d’eau (de vie) à celle présentées plus haut.
2 – DECALS (Toi)
La déco. US que j’ai choisi est des plus simples. Elle est composée d’un chiffre sur la dérive et d’un cocarde américaine (sur-dimensionnée !) de part et d’autre du cockpit. Une vidéo m’a confirmée qu’il n’y à rien sur les ailes :
J’ai tout de même placé les marquage d’origines car je ne pense pas que les ricains se soient amusés à tout effacer . Pour être honnête, je n’en sais rien car je n’ai pas trouvé de photos rapprochées…
Voici donc la machine « capturée » par les zuhesseha :
3 – ANTENNE (deux)
J’en ai profité pour coller les dernières petites pièces, antennes et autres dispositifs si fins qu’ils ont le don de me prendre la tête rien que d’y penser.
Je vais repasser une couche de Klir sur les décals puis me lancer dans le jus (enfin, pas Moi directement mais plutôt le MiG).
A très (très très) bientôt pour de nouvelles aventures.
CIAO / Frédéric
2 réflexions sur « Montage MiG 21 F-13 Fishbed C [Revell 1/72] »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
ça fait bizarre de voir un fishbed avec les insignes USA, mais j’ai me beaucoup ton boulot sur ce kit.
Cédric
Salut Cédric,
N’est-ce pas ? Et pourtant…
J’avoue être assez content de l’aspect final. Pour ne rien gâcher, ce kit m’a valu un second prix dans un concours (contre toute attente d’ailleurs) !
CIAO / Frédéric